La jolie Naya, une demoiselle qui adore les câlins, les bisous et faire plein de chatouilles…

Que dire de notre rencontre?

J’ai eu la chance de croiser son chemin lors d’un projet photo.

On m’a proposé de réaliser des photos avec des enfants et de jeunes modèles pour créer un calendrier qui sera vendu au profit de l’association trisomie 21 France. Je n’ai pas hésité une seconde à participer à ce projet.

La journée de shooting se passait à Rennes dans un magnifique petit parc. Comme j’étais en séjour en Bretagne à ce moment là, c’était l’occasion parfaite pour m’y rendre.

Je vous partage vite les images de ces merveilleux moments en leur compagnie, que de magnifiques souvenirs!

 

Le premier duo: Naya et Anaïs
De jolis partages le temps d’une petite promenade avec une petite pause devant cette superbe cascade.

 

Naya a ensuite choisit d’être accompagnée de Jade, qu’elle a inondé de gros câlins.  Je crois bien que je n’ai jamais vu autant de tendresse en une journée.

photo trisomie 21

 

Petit tour dans les jardins fleurit, superbes, colorés…bref vraiment magnifiques. Un petit coin parfait pour profiter et avoir de joyeux fou rires. C’est avec sa complice Anissa que nous retrouvons notre petite star du jour .

photographe trisomie oise 60

 

La jolie Hélène a eu le droit à ses bisous…mais elle a aussi eu le droit d’en donner…et je peux vous dire qu’ils étaient attendu par la demoiselle.

photographe professionnelle oise 60

 

Autre petit duo de cette fabuleuse journée : mademoiselle est tombé en admiration de Maiween. Ces regards, ces sourires, cette complicité…encore un bien joli moment partagé et immortalisé en leur compagnie.

photo projet trisomie 21 france

 

 

Un peu de détente en compagnie de notre charmante Tselmeg. Naya buvait ses paroles et ses sourires, rien que de revoir cette photo je me rappelle de ce moment si intense.

photographe trisomie 21 oise 60

 

Après toutes ces rencontres, ces beaux paysages et ces nombreux câlins…il est temps de se reposer un peu avant de reprendre la route et dire au revoir à tout ce beau monde. C’est donc dans les bras de Victoria que Naya a décidé se ressourcer.

photographe soutient trisomie 21 oise

 

Je me rappellerais toujours de cette adorable petite princesse, si spontanée, si câline, si vraie. J’ai vraiment été ravie de croiser son chemin, celui de sa maman et de toutes mes belles modèles du jour que je remercie une fois de plus pour leur bonne humeur.
Une journée riche en rencontres et surtout en émotions pour un projet qui me tenait vraiment à coeur.

Et quel plaisir lorsque j’ai reçu ce petit mot de sa maman pour me remercier <3

« MILLE MERCIS CÉCILIA ! PAR VOTRE APPROCHE NATURELLEMENT CHALEUREUSE VOUS AVEZ RÉUSSI A CAPTER MA PRINCESSE ET FAIRE QUE CE MOMENT PASSE AVEC VOUS SOIT INOUBLIABLE POUR ELLE. QUE DIRE DES PHOTOS , SINON QU’ELLES SONT JUSTES…MAGNIFIQUES ! AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER!  « 

Nathalie